Publiée le par Bruno MORTEMOUSQUE
Ce fut un bon championnat de Gironde pour nos sociétaires ! En Effet, avec trois titres et deux médailles d’argent, pour neuf engagés. Le résultat est déjà plus que satisfaisant. A cela il faut rajouter la manière.
Et si nous nous amusions à détailler les résultats de façon croissante. A la cinquième place de leurs catégories respectives , nous retrouvons Martine Piza (SVFCL) et Raymond Piza( SVHCL), ainsi que Vincent Taffard (SHCL). Raymond avait pourtant pris une belle deuxième place du tir de qualification avant de s’incliner sur les matchs de classement. Vincent a lui fait les « frais » d’un duel fratricide avec Stéphane Massip. Cette situation a été la même pour Julien Gil (SHCO), qui prend la quatrième place, battu en demi-finale par Maxime Vandercamère. Nos deux vainqueurs de ces duels entre samistes finissent à leur tour deuxième de leur catégorie. Enfin nos trois champions du week-end sont Patrick Lauretet (SVHCL), Mortemousque Bruno (VHCO) et Adrien Gontier (SHCO), qui au passage améliore son record et celui du club lors du tir de qualification avec 594pts.
Bravo à tous, nous les retrouverons pratiquement tous le week-end prochain pour le championnat d’Aquitaine. Qui fera aussi bien que Cantelle Gesta avec son titre de Champion d’Aquitaine en JFCO ? La réponse dimanche soir.

sportsregions
