S.A.MERIGNAC

Tir à l'arc


De retour de la DR2 d'Hagetmau


Publiée le par Francis DAVID

De retour de la DR2 d'Hagetmau

C'est avec un réel plaisir que nos 3 équipes DR du SAM tir à l'arc se sont retrouvées à Hagetmau pour la seconde épreuve salle, très fortement soutenues par ses supporters venus en nombre avec comme "meneur" Monsieur Jean Marie Léal, qui est reparti aphone de cette compétition !!!

Voici en avant première les résultats :

Equipe mixte classique : Catherine AMOUROUX 397 pts - Long Hong PHAM 427 pts - Christophe DUPIN 521 pts 

L'équipe se classe 9ème

Equipe homme classique : Lucas LEAL 480 pts - Jérôme DUFON 459 pts - Julien HOMO 504 pts - Christian MOUTON 516 pts record personnel, mais où s'arrêtera t-il ?

L'équipe se classe 8ème.

Equipe mixte poulie : Manon MORTEMOUSQUE 537 pts - Béatrice MORTEMOUSQUE 480 pts - Francis DAVID 545 pts - Théodossia CHRISTOULA 561 pts et meilleur résultat salle de la saison, Bravo Tammy !

L'équipe se classe 6ème

Félicitations à tous ces vaillants SAMISTES et à leur supporters.

En attendant la parution des résultats du premier concours officiel Challenge 33 à St Sulpice et Cameyrac nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine à St Médard en Jalles

Partager sur

5 commentaires

Commentez la news

Le Steph

Le Steph le 18 décembre 2012 à 18:17

Oui, un grand bravo à tous. Tous ces résultats et ces commentaires font plaisir. Le club peut en être fier. Continuez à travailler ainsi et vos efforts seront révélés sur le terrain de Marchegay. Tout cela augure de belles perspectives.

DOUDOU MOUTON

DOUDOU MOUTON le 17 décembre 2012 à 16:25

Bonjour à tous et toutes.

Cette DR a été un réel moment de plaisir partagé et nos progrés commencent à reflèter les derniers investissements du club (séances de travail technique dirigées le lundi par Didier -merci Didier pour ce rappel nécessaire des fondamentaux du tir à l'arc- et matériel de "visée nocturne" -merci le Bureau d'avoir pensé aux vieux et aux binoclards-).

Vivement la saison en extérieur afin de pouvoir profiter de notre terrain en devenir, avec à l'horizon de probables excellents résultats fruits des investissements collectifs et individuels.

 

Jean-Pierre AGENAIS

Jean-Pierre AGENAIS le 16 décembre 2012 à 18:18

Bravo à vous tous. C'est une reelle leçon de persévérance et d'opiniatreté. vous devenez nos exemples et bientot nous nous retrouverons sur les pas de tir et là je devrai fournir beaucoup d'effort pour vous égaler.

Encore Bravo et respect.

Jean-Philippe CHAZEAUBENY

Jean-Philippe CHAZEAUBENY le 16 décembre 2012 à 17:05

Bravo les Bleus/Blancs/rouges.

Tu vois tammy, je te l'avais bien dit que l'ouzo dans la gourde, ca ne se remarque pas. ya sas.

Christian, trop fort... Bravo, bravo

Amicalement

Un touriste supporter

Jean-Philippe

 

 

Bruno MORTEMOUSQUE

Bruno MORTEMOUSQUE le 16 décembre 2012 à 15:03

Bravo à tous sous le soleil d'Alger! Dommage de n'avoir pu être des vôtres. 

Coup de chapeau particulier à Tammy et Christian pour leurs scores! Cela fait plaisir de voir que l'entraînement et le travail payent... A écouter certains sur les pas de tirs d'Aquitaine, j'avais fini pas croire que ce n'était plus vrai. Bravo pour les efforts que vous déployez, ces résultats sont mérités...

Envie de participer ?