Championnat de France Fita jeunes à Boé: synthèse
Publié le 27 août 2010
Et voilà, c'est fini pour ces championnats de France Fita jeune à Boé. Nous avons essayé de vous les faire vivre en direct via le site. Nous espérons que cela vous a amusé et intéressé au moins autant que nous.
Que dire de plus pour en faire la synthèse. Tout d'abord bravo à nos quatre jeunes Donatien, Geoffroy, Louis et Marc pour nous avoir fait vibrer pendant ces trois jours.
Pour l'épreuve individuelle, nous leur disons à nouveau un grand Bravo. Bravo Donatien pour ton beau tir de qualification avec un record à la clé. Bravo Louis pour avoir serré les dents et rien lâché quand ça n'allait pas pour toi et permettre ainsi à l'équipe le bien se classer pour le tir d'aujourd'hui. Bravo Marc pour avoir tenu ton rôle de "papa" n'en déplaise à Jojo. Et enfin, Bravo Geoffroy pour être venu, avoir vu et presque vaincu (ça peut pas marcher à tous les coups!), et tout ça avec la manière (nouveau record personnel et de club pour le 2x50 m).
Pour l'épreuve par équipe, messieurs, bravo à tous les quatre. Vous avez plus que tenu votre rang et rempli les attentes de tout le monde. Vous avez été à deux doigts de l'exploit, dommage que la réussite n'ait pas été au rendez-vous. A vous de la provoquer le 18 septembre pour la finale nationale de DRE, sans Geoffroy, mais avec Stéphane.
Enfin Bravo au coach qui a préparé pour et soutenu pendant tout ce petit monde durant ces trois jours. Rendez-vous à tous l'année prochaine.
En attendant, dès demain ça continu. Marc AGENAIS sera engagé pour le championnat de France scratch (avec les "grands" ce coup-ci). Nous le suivrons avec attention, angoisse et plaisir dès demain.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.